Close
Joanna Thomae (Secret Story 8) « une harceleuse » selon un proche de Michael Jackson

Joanna Thomae (Secret Story 8) « une harceleuse » selon un proche de Michael Jackson

La supposée idylle de Joanna Thomae, la candidate de Secret Story 8, avec Michael Jackson, censé avoir été rencontré en 2001, a été démentie par un proche du roi de la pop en 2012, confirme l’édition suisse de 20 minutes.

« Je suis l’ex de Michael Jackson », tel est le secret de cette femme au foyer qui a fait son entrée la semaine dernière à la Maison des Secrets.
Cette supposée idylle, Joanna Thomae l’avait par ailleurs évoquée lors d’un entretien avec Entertainment Tonight.

« Ça me marquera à vie. C’est la plus belle histoire que j’ai vécue, mais je n’en parle pas trop, avait-elle déclaré. Nous avons partagé une relation très spéciale. On tient énormément l’un à l’autre, c’est tout ce que je peux dire. On s’est embrassé, le reste relève de notre vie privée ».

Joanna Thomae expliquait cependant ne jamais avoir dormi dans le lit du chanteur.

«Je n’ai jamais dormi dans son lit. Il nous arrive d’être allongés sur son lit mais simplement pour regarder des films. Je dormais le jour et on vivait la nuit : on ne dort pas quand on va à Neverland ! », disait-elle par ailleurs.

 Entre la groupie et la harceleuse

Cette relation est non seulement mise en doute par les fans du chanteur disparu, mais aussi par l’un de ses proches rappelle ’20minutes.ch’.
« Elle se situait entre la groupie et la harceleuse », avait confié cette personne qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Certains inconditionnels du roi de la pop ont également mis en doute les propos de la candidate de Secret Story, qualifiée de mythomane.

 





Laisser un commentaire

Close