Close
Joanna Thomae (Secret Story 8) des détails sur sa relation avec Michael Jackson

Joanna Thomae (Secret Story 8) des détails sur sa relation avec Michael Jackson

Joanna Thomae de « Secret Story 8 » s’est livrée lors d’un entretien avec « Télé-Star », où elle regrette les attaques dont elle a été la cible après la révélation de sa relation avec Michael Jackson.

Certains avaient en effet mis en doute ses liens avec le chanteur, allant jusqu’à reprocher à l’ex de la télé-réalité de TF1 d’avoir « tout inventé ».

« Sur le coup, cela m’a touché parce que c’est de la méchanceté gratuite et de la jalousie. Mais en vrai, cela m’est égal », dit-elle, rappelant que les gens qui parlent «  »n’ont jamais vu Michael ».

« Ils n’étaient pas là quand j’ai commencé à le suivre », ajoute la jeune maman avant de revenir sur sa rencontre avec le roi de la pop.

« Je l’ai rencontré quand j’avais 13 ans. J’étais à Monaco avec deux copines et leurs parents. Il faisait du shopping dans une librairie et le garde du corps m’a laissé entrer. Une fois à l’intérieur, Michael m’a pris dans ses bras. J’avais un t-shirt de lui donc il a ouvert ma veste pour le regarder. J’étais très émue. Il a été adorable. Après, j’ai été le voir dès qu’il était en France », ajoute-t-elle.

« C’est plus tard que j’ai commencé à aller aux États-Unis. Et une fois, j’ai passé trois jours en tête à tête avec lui à Neverland », fait-elle savoir.

« On a fait des jeux, mangé des glaces, fait du quad, regardé des films dans son lit, etc. Il m’a dit qu’il voulait que je passe du temps avec lui, que je joue avec ses enfants. On s’entendait très bien. Et ensuite il m’a embrassé, il n’arrêtait pas de me dire : « I love you ». Et non, je n’ai pas couché avec lui », a-t-elle indiqué.

 

1 comment

  1. https://www.youtube.com/channel/UCUwzxqB6wGjGFETFiSqfPfg Pour se faire plaisir devant Secret Story 😉 a bientôt

Laisser un commentaire

Close