Close
Jérémy Frérot frôle le divorce avec Laure Manaudou, l’arme de Florent Manaudou

Jérémy Frérot frôle le divorce avec Laure Manaudou, l’arme de Florent Manaudou

Si Laure Manaudou traverse aujourd’hui une mauvaise passe avec Jérémy Frérot, en raison de la prétendue proximité de celui-ci avec Laury Thilleman, dans le passé, c’était à cause de l’agenda surchargé de l’artiste. À l’époque, Florent Manaudou aurait réussi à la rabibocher.

Le magazine Public faisait en effet état de quelques frictions l’an dernier, peu de temps que l’ex-tueuse des bassins n’annonce sa grossesse.
«Même quand ils s’accordent quelques jours de repos, l’ambiance et glaciale », indiquait le magazine Public, souvent très bien informé.

À l’époque, il n’était pas question d’infidélité, mais de l’agenda surchargé de l’ancien candidat de The Voice, le télé-crochet de TF1.

« Ca fait des mois que Jérem et Laure luttent pour sauver leur mariage, faisait savoir une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Ils ont beau donner le change sur les réseaux sociaux, tout n’est vraiment pas rose entre eux ».
Florent Manaudou avait alors offert à sa sœur un livre sur « La maitrise de l’amour », signée Miguel Ruiz.

Cet ouvrage met en « lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant conflits et souffrances dans nos relations ».

Elle l’avait tenu à le remercier sur sa story Instagram.
Et même maintenant, malgré peut-être frictions, les deux amoureux ne manqueraient pas de renouer. Même s’ils ne se suivent pas sur Instagram, chacun like le message de l’autre.

Laisser un commentaire

Close