Close
Jérémy Frérot face à une terrible rupture, la confidence émue du mari de Laure Manaudou

Jérémy Frérot face à une terrible rupture, la confidence émue du mari de Laure Manaudou

Invité de ‘Vivement de Dimanche’, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2, Jérémy Frérot, a évoqué une ‘terrible’ rupture qui lui a brisé le coeur. Le chanteur de 28 ans en garde un souvenir.

Le chanteur, révélé au grand public grâce à sa participation à la troisième de The Voice est toujours en pleine promotion de son premier opus Matriochka, sorti l’an dernier.
Pour l’occasion, il était l’invité chez Michel Drucker, où il n’a pas échappé à une question sur une terrible rupture, rappelle ‘Voici’ dans son édition du 11 janvier.

La séparation dont il est question n’a aucun lien avec sa femme Laure Manaudou, celle qui partage sa vie depuis trois ans, mais celle avec Florian Delavega avec qui il formait le duo Frérot Delavega. Il en garde un souvenir amer. Mais il a réussi à la surmonter.

« Moi, je n’ai pas réellement décidé la fin de notre duo. C’est plutôt lui qui a décidé pour moi. Il en a eu un peu marre de bouger, d’être sous le feu des projecteurs. Il préférait vraiment la tournée. Sauf que quand tu fais une tourne?e, t’es obligé de te promouvoir’, a-t-il confié.

Jérémy Frérot précise que son pote a eu ‘besoin d’arrêter un peu’. ‘Et je l’ai revu il n’y a pas longtemps, ça lui fait beaucoup de bien’, se réjouit celui qui passé du bon temps avec sa femme en Amérique du Sud, à l’occasion des fêtes de fin d’année.





Laisser un commentaire

Close