Close
Jérémy Ferrari, après Dieudonné, il balance sur Gérard Louvin

Jérémy Ferrari, après Dieudonné, il balance sur Gérard Louvin

Après s’en être pris à Dieudonné il y a peu, Jérémy Ferrari balance sur Gérard Louvin, chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

Depuis le début de cette saison, l’humoriste officie dans l’équipe de cette émission à succès de la petite sœur de Canal Plus, où il assure une chronique hebdomadaire intitulée « La bonne semaine de Ferrari ».
Et dans sa dernière chronique, il prend à partie Gérard Louvin, qui s’était illustré il y a peu par son comportement violent.
Le producteur avait en effet pris à partie un assistant réalisateur à l’origine d’un gag qu’il n’avait pas apprécié.
Gérard Louvin s’est depuis excusé pour son faux-pas. “Je me suis énervé au delà du raisonnable, je le reconnais. En 30 ans de carrière ça ne m’est jamais arrivé. J’ai 60 ans, avec la carrière que j’ai derrière moi j’ai eu peur du ridicule. J’ai rarement pris des œufs, de la farine, de l’eau sur la gueule. J’ai aussi eu peur qu’il arrive un accident.”, avait-il déclaré.
Jérémy Ferrari ne s’est pas privé de revenir sur cette histoire. « Je conseille très fortement à Gérard Louvin de donner ses mains, ça lui évitera de les mettre dans la gueule de n’importe qui », a-t-il lâché.





Laisser un commentaire

Close