Close
Jennifer Lopez, Meghan Markle en dame d’honneur pour son mariage, ça se précise (photo)

Jennifer Lopez, Meghan Markle en dame d’honneur pour son mariage, ça se précise (photo)

Jennifer Lopez, qui devrait unir cet été sa destinée à celle d’ Alex Rodriguez, un ancien joueur de baseball d’origine dominicaine, aurait choisi Meghan Markle, l’épouse du prince Harry comme dame d’honneur.

C’est l’inattendue rumeur colportée par le magazine New Weekly, qui dévoile une photo. Un montage !

La bomba Latina aurait rencontré la duchesse de Sussex à la mi-février à Miami où cette dernière s’était rendue avec le prince Harry pour une conférence pour le compte du groupe JP Morgan.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient empoché ce jour là un million de dollars. Et les deux femmes auraient sympathisé.

Juste après cet événement, Meghan Markle et Jennifer Lopez ainsi que leurs hommes, Alex Rodriguez et Prince Harry, auraient diné dans la somptueuse propriété de la star à South Beach.

‘Elles ont parlé de leur rôle de maman et des difficultés au quotidien. Et ça a duré trois heures’, fait savoir une source.
Et d’après le magazine australien, à l’issue de cette rencontre, Jennifer Lopez aurait demandé à Meghan Markle d’être sa dame d’honneur pour son mariage cet été. Et la princesse aurait accepté.

Laisser un commentaire

Close