Close
Jennifer Lopez en dépression ?

Jennifer Lopez en dépression ?

Jennifer Lopez dépression

Jennifer Lopez au bord de la dépression ! La bomba latina aurait atteint le « point de rupture », d’après une information révélée par le dernier numéro du magazine « Star ».
Ça ne va pas fort en ce moment pour Jennifer Lopez ! Alors que son divorce avec Marc Anthony n’est pas encore officialisé, la chanteuse s’est entiché d’un danseur de 24 ans Casper Smart, auquel, elle paye 10000 euros par mois d’argent de poche.
Et sa relation avec celui-ci est loin d’être au beau fixe !
« Un agenda très chargé, un divorce amer, et une relation qui tourne au cauchemar », c’est le lot quotidien de Jennifer Lopez, qui ne supporte plus la vie. « Elle a atteint de non retour », confie l’un de ses proches.
Lors de sa récente apparition au Télévision Critics Association, au côté de son ex-mari, elle s’est effondrée. « Elle est à bout. elle a fait semblant d’être au top de sa forme devant de son ex-mari, mais en coulisse, elle est au plus mal », ajoute cette intime, qui nous apprend par ailleurs que Jennifer Lopez aurait également pété un câble le 28 janvier lors de son voyage à Miami. « ses proches craignent une grave dépression », insiste-t-il.

Laisser un commentaire

Close