Close
Jennifer Aniston pas fan des sites de rencontres

Jennifer Aniston pas fan des sites de rencontres

Jennifer Aniston n’est pas très fan des sites de rencontres. L’actrice américaine, qui aurai mis un terme à sa relation avec John Mayer, s’est promis de ne jamais s’inscrire sur un site de rencontres pour trouver chaussure à son pied.

‘Je ne ferais jamais appel à  internet pour trouver quelqu’un. Internet m’effraye. Internet transforme la réalité. Si vous êtres accro à l’Internet’, martèle Jennifer Aniston, en pleine promotion de son dernier film ‘Ce que pensent les hommes’.
‘La vraie vie va vous paraître fade comparée à ce que vous pouvez avoir sexuellement et émotionellement parlant sur Internet’, ajoute-t-elle.

1 comment

  1. Benjamin says:

    Hello !

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Jen sera la semaine prochaine à Paris, pour la promo de son nouveau film. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est qu’une radio va faire gagner une rencontre avec Rachel !!!!!!!!!!! Ce sera sur Chérie FM et le jeu va se dérouler sur leur site Internet (www.cheriefm.fr) avec une visite à Paris, du shopping sur les Champs Elysées… mais surtout la rencontre avec Jennifer dans SON hôtel !! Donc, surveillons le site, il ne faut pas qu’on rate le jeu !!

    Bonne chance à tous !!!!

Laisser un commentaire

Close