Close
Jennifer Aniston, la vérité sur sa relation avec Brad Pitt

Jennifer Aniston, la vérité sur sa relation avec Brad Pitt

Apparus ensemble à une soirée de remise de prix, Brad Pitt et Jennifer Aniston continuent d’alimenter la rumeurs. Un retour de flammes ?

Le magazine New Idea affirme un mariage en préparation, tandis que In Touch assure l’ex-héroïne de la série Friends sur la point d’agrandir sa petite famille.

Télé Star de son côté s’interroge sur la réalité de cette idylle et sur le véritable lien qui unit les ‘deux ex les plus glamour d’Hollywood’.

Même s’ils devaient y avoir des sentiments entre eux, Brad Pitt ne pourrait pas en parler publiquement, tant que son divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants, n’est pas finalisé.

L’acteur hollywoodien, encore prisonnier, ne se sentirait pas autorisé à ‘faire une grande déclaration sur l’amour’, et ‘encore de divulguer ses sentiments qui l’unissent désormais à Jen’.

Mais la fin de leur petite guérilla judiciaire pourrait donner ‘envie à quelques réalisateurs de les réunir sur grand ou petit écran’.

Le magazine Public de son côté affirmait en janvier dernier que leur relation amoureuse ne faisait aucun doute. S’ils font montre de discrétion, ce serait pour ne pas froisser Angelina Jolie qui pourrait compliquer le règlement du divorce.





1 comment

  1. Raveloson says:

    Oui, c’est leur vie privée mais les fans aimeraient bien peut être les voir jouer dans un film! Ce serait génial! ??

Laisser un commentaire

Close