Jennifer Aniston, enceinte, bosse suspecte avec Brad Pitt en Italie, (photo)

À plus de 50 ans, Jennifer Aniston serait enceinte de son premier enfant, et afficherait une bosse suspecte en Italie, où elle se serait rendue avec Brad Pitt.

Et les photos ont été publiées par le magazine australien, New Weekly, pour lequel cela ne fait aucun doute, l’ex-héroïne de la série « Friends » serait en passe de goûter à la maternité.
Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient été surpris en balade en Italie, non loin de la villa de George Clooney sur le lac de Côme.

Juste avant de s’envoler aux Baftas, à Londres, où elle était attendue, Jennifer Aniston aurait commencé à sentir le terrible effets des nausées matinales, ‘conséquence de sa grossesse’.
Et la décision a été prise de mettre le cap sur l’Italie pour célébrer cette heureuse nouvelle dans la villa de George Clooney.

« George est tellement content que Jen et Brad soient de retour ensemble, et il leur a prêté sa maison avec bonheur », indique une source proche du couple qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

«Brad a emmené Jennifer en randonnée, a affrété un yacht autour du lac de Côme, a organisé des dîners privés sur une île et des pique-niques dans un parc », glisse cet intime. « Jennifer se sent comme une déesse ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

One thought on “Jennifer Aniston, enceinte, bosse suspecte avec Brad Pitt en Italie, (photo)

  1. Allez, les mamans : vous imaginez une balade en bateau avec des nausées de début de grossesse ???

    Elle est bonne celle-là ???

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales