Close
Jennifer Aniston a fait congeler le sperme de Brad Pitt

Jennifer Aniston a fait congeler le sperme de Brad Pitt

Jennifer Aniston, qui serait en contact avec son ex mari, Brad Pitt, aurait fait congeler son sperme, dans l’espoir de l’utiliser un jour. Elle n’a d’ailleurs plus de temps à perdre s’elle veut devenir mère.

Le magazine « Public » revient sur les rumeurs les plus répandues sur la toile dont celle selon laquelle l’ex héroïne de la série « Friends » aurait fait congeler ‘le sperme Brad Pitt’.
L’actrice a essayé durant plusieurs années d’avoir un enfant avec son mari, en vain.

« Après une nième fausse-couche, elle aurait fait congeler le sperme de son mari pour tenter de nouveau sa chance.
« On raconte que la comédienne conserve toujours la fiole du précieux élixir », rappelle le magazine people qui ne semble pas donner de crédit à cette allégation.

Par ailleurs, d’après le magazine «Star Système », Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient revus en secret «en Italie, par l’intermédiaire de George Clooney, qui a tout arrangé. Entre les deux ex, la table est mise pour la suite d’une grande histoire d’amour ».

Le tabloïd affirme ensuite que le plan de George Clooney a parfaitement bien marché. « Après leurs retrouvailles en Sardaigne, les deux se sont revus en Californie. Brad Pitt a rendu visite à Jennifer dans sa villa de Bel Air », indique «Star Système »

Pour l’heure, pas question d’officialiser leur retour ensemble. Leurs divorces n’ont pas encore été officialisés.
«Pour le moment, ils ont pas mal de chose à régler. Mais une fois qu’ils seront libérés de ce poids, plus rien ne devrait les empêcher de s’afficher au grand jour leur bonheur retrouvé », a confié une source.





Laisser un commentaire

Close