Close
Jennifer Aniston, amour, complicité, avec Dany Boon, elle livre enfin sa vérité (photo)

Jennifer Aniston, amour, complicité, avec Dany Boon, elle livre enfin sa vérité (photo)

Alors qu’un magazine australien l’affirme en couple avec Dany Boon, Jennifer Aniston, la révélation de la série Friends, a enfin eu l’opportunité de répondre à cette question.

Le magazine Woman’s Day prétendait l’actrice américaine accro à la star française avec laquelle elle a collaboré dans Murder Mystery, un film diffusé sur Netflix. Adam Sandler fait partie du casting. Ce film a déjà battu des records de visionnages avec plus de 30 millions en trois jours.

Et cette rumeur, Jennifer Aniston a eu l’occasion d’y répondre lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué leur rencontre. Leur relation est amicale et professionnelle.

‘Il est formidable ! Nous tournions dans la villa Erba, qui a appartenu à la famille Visconti, sur le lac de Côme, en Italie. Un endroit sublime ! Dany est venu avec toute sa petite famille, qui est vraiment adorable’, se rappelle l’ex femme de Brad Pitt, qui évoque une ambiance familiale.

‘D’ailleurs, s’il y a une suite à Murder Mystery, je verrais bien Audrey, mon personnage, et Nick (Adam Sandler) s’associer avec celui de Dany, l’inspecteur Laurent de la Croix, d’Interpol, qui les suspecte du meurtre, pour résoudre de futures enquêtes, avec encore plus d’action que dans celui-ci’.
Des retrouvailles en perspective.





Laisser un commentaire

Close