Close
Jenifer visée par une violente attaque sur TF1, énergique réplique

Jenifer visée par une violente attaque sur TF1, énergique réplique

Coach de The Voice sur TF1, Jenifer a répondu à des attaques volantes dont elle a été la cible et portées à son encontre par ses anciens camarades de la Star Academy sur TF1 dont Mario, Jean-Pascal.

La maman de trois enfants est supposée les avoir snobés lors de la réunion des 20 ans du télé-crochet de TF1. Ce programme sera bientôt diffusé.

« On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant », déclarait notamment Mario, regrettant de ne pas avoir pu parler à Jenifer que deux minutes dans les loges.

La chanteuse répond à cette attaque lors d’un entretien accordé à « Nous deux ». Elle ne semble pas les considérer comme des vrais amis.

« Avec le temps, on se rend compte combien, c’était fort ! C’était aussi le début de ma carrière », a-t-elle indiqué. Ma vie et un grand manège où tout se passe extrêmement vite, et en même temps, il y a deux étapes. C’est tout ça qui fait que je suis encore là. J’ai une famille solide. Je suis bien entourée ».
Jenifer n’a pas besoin d’autres amis.

Laisser un commentaire

Close