Close
Jenifer, une terrible maladie

Jenifer, une terrible maladie

Jenifer serait en proie à une terrible maladie, prétend le magazine « France Intimité » dans son dernier numéro.

Le magazine people dont la Une est consacrée à Monica Bellucci et son nouveau chéri associe le nom de la coach de ‘The Voice’ au terme «terrible maladie ».
Mais en réalité, « France Intimité » ne fait que reprendre une allégation de ‘Ici Paris’, qui évoquait en sa Une, « un cancer de la peau », et en sous-titre «un choc pour elle en l’apprenant ».

Il s’agit de l’engagement de la jolie brune contre cette terrible maladie. Elle a d’ailleurs mis en vente une partie de sa garde-robe et d’accessoires de mode pour combattre ce cancer qui touche chaque année des milliers de personnes en France.

Celle qui aurait renoué avec Thierry Neuvic, le père de son second fils, proposait pour la bonne cause 150 objets de sa collection en partenariat avec eBay en soutien à la recherche contre le mélanome.

« Il est important de contribuer à faire avancer la recherche liée à ce mal qui touche de près ou de loin des milliers de français », a-t-elle indiqué, précisant qu’il est essentiel pour les artistes, de mettre «autant que possible », leur notoriété pour soutenir de belles causes.





1 comment

Laisser un commentaire

Close