Close
Jenifer, une gifle à Karine Ferri, révélation sur leur relation

Jenifer, une gifle à Karine Ferri, révélation sur leur relation

Lorsqu’elle officiait en qualité de coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Jenifer aurait été humiliante avec Karine Ferri, la co-animatrice. Elle ne lui aurait pratiquement jamais adressé la parole.

«Nul ne prend la peine de sympathiser avec elle. Et ça remonte à loin », a confié une source proche au magazine Public, reprise par Journal de France. Face à ses quatre professionnels qui ont tous un caractère fort », la femme de Yoann Gourcuff a « toujours eu du mal à s’imposer ».

Celle qu’une rumeur prétendait en avril dernier enceinte se serait montrée réservée, et aurait éprouvé de grandes difficultés à capter l’attention de ses partenaire.

« On sent qu’elle n’est pas comme eux, elle est plus timide, toujours concentrée. C’est une bosseuse, mais sur le plan relationnel, elle n’arrive toujours pas à s’imposer, à trouver le mot idéal pour intervenir, où le mot qui fera mouche », avait déclaré une source proche, qui se livrait sous le sceau de l’anonymat.

De sa relation avec Jenifer, Karine Ferri en avait parlé dans un entretien accordé à Télé Loisirs.
«Il y a beaucoup de respect et de pudeur entre nous. Mais il y a des choses que l’on n’a pas besoin de se dire, on les lit dans nos yeux », indiquait-elle. La priorité, c’est le petit ».

Laisser un commentaire

Close