Close
Jenifer très proche de Côme selon Public

Jenifer très proche de Côme selon Public

Jenifer apparaît une nouvelle fois en couv du magazine ‘Public’ qui la dit très proche de Côme, finaliste de ‘The Voice, le télé-crochet de TF1.

De l’atout charme de The Voice, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de ‘Public’.

Et cette fois, il ne s’agit pas de sa relation avec Thierry Neuvic, le papa de son fils Joseph, mais de sa complicité avec Côme, son protégé dans l’émission musicale de la première chaine.

‘Le coach et son petit protégé ont attiré tous les regards lors de l’aftershow de « the Voice’, rapporte le magazine people avant de faire état de la complicité des deux chanteurs.

‘Une connivence qui a attiré tous les regards’, commente la publication. Ils étaient ‘inséparable’.

Ils auraient été aperçus à plusieurs reprises ‘bras dessus bras dessous’, tels ‘deux amis qui s’amusaient sans soucier des autres invités’.
‘Affaire à suivre ‘! commente Public qui n’évoque cependant pas de gestes équivoques.

De sa complicité avec Jenifer, le finaliste de The Voice en parlait lors d’un entretien avec ‘Paris Match’.

‘‘C’est une femme enfant, à la fois sérieuse et fun, d’un naturel déconcertant. On a tous les deux le syndrome de Peter Pan’, a confie la chanteur
La fiancée de Thierry Neuvic n’a essayé à aucun moment de le changer, bien au contraire.

‘Elle me répète sans cesse de rester moi-même et de me fier à mon instinct. Elle m’a délivré de mes angoisses et de mes préjugés’, confie-t-il.
‘Je suis très proche d’elle, on s’envoie beaucoup de textos. Ce qui est sûr, c’est qu’on continuera à se parler après l’émission’, ajoute-t-il par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close