Close
Jenifer transformée sur TF1- Un sujet tabou pour Cyril Hanouna, des millions en jeu

Jenifer transformée sur TF1- Un sujet tabou pour Cyril Hanouna, des millions en jeu

Si Jenifer a été ménagée par Cyril Hanouna, et ses chroniqueurs pendant son passage à la Star Academy, c’est pour une raison simple. Cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas est produite par Banijay, qui détient une partie de H20, la société du trublion de C8.

Cyril Hanouna avait en effet vendu une parti de sa société de production H20 au groupe de Stéphane Courbit, Banijay, un holding de dimension internationale contrôlant des entreprises de production et de distribution de contenus pour la télévision et les plateformes multimédia.

Celui que les rumeurs 15 millions d’euros supplémentaires de la part de Banijay, groupe qui est aussi derrière « Koh Lanta » , l’aventure de TF1.
Tout va pour le mieux.
Le chiffre d’affaires de H2O serait de 50 millions d’euros.
‘Ces 50 millions ont été contractualisés sur cinq ans lors d’un accord avec Vincent Bolloré, le grand patron de Vivendi et Canal +, soit 250 millions d’euros au total.

Pendant le débriefing de la Star Academy dont le premier prime a été diffusée samedi dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP ont été moins virulents que d’habitude.
Les critiques qui ont visé Jenifer en raison de sa transformation n’ont pas été évoquées sur le plateau de TPMP.

« J’ai été déçue. Elle qui a choisi l’authenticité de la Corse, je ne pensais pas qu’elle aurait dû faire autant d’injections pour changer son visage ! Je la voyais plutôt assumer son âge, elle est jeune en plus et rester dans la normalité… comme sa vie en Corse… dommage », commentait un autre fan, cette fois sur le compte Instagram de la star, au lendemain de son apparition à la Star Ac.

Laisser un commentaire

Close