Close
Jenifer et Thierry Neuvic « bientôt » installés en Amérique du Sud ?

Jenifer et Thierry Neuvic « bientôt » installés en Amérique du Sud ?

Pour avoir enfin la paix, Jenifer pourrait peut-être s’envoler à l’étranger, suivant en cela l’exemple de Florent Pagny, son partenaire dans « The Voice », le télé-crochet de TF1. C’est une idée soufflée par le magazine « Public » qui consacre un long dossier à la chanteuse de 31 ans, en passe de connaître pour la deuxième fois les joies de la maternité, et pour la première fois de sa relation avec Thierry Neuvic.

Les deux amoureux s’étaient rencontrés il y a neuf mois sur le plateau des « Francis », une comédie dramatique tournée l’an dernier en Corse et dont la sortie est programmée en juillet prochain.
Depuis la révélation de cette idylle, les moindres gestes de l’ex de la Star Academy et du comédien de 43 ans sont surveillés à la loupe par les paparazzi.

Et pour calmer la tempête médiatique, Jenifer devrait se résoudre à entamer une carrière à l’étranger.
« Faire carrière à l’étranger », avance la rédaction de « Public » qui affirme que cette solution permettrait à la chanteuse de 31 ans de pouvoir enfin mener une vie tranquille loin de la pression des photographes qui la suivent à la trace depuis la confirmation de sa relation avec son partenaire dans « Les Francis ».

Les deux amoureux pourraient « s’expatrier ».
« Un film ensemble en Amérique du Sud, voilà de quoi semer les paparazzi », indique la journaliste avant de citer en exemple le cas de Florent Pagny, installé depuis des années en Argentine. « Florent Pagny l’a bien compris en allant vivre à des milliers de kilomètres d’ici », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close