Jenifer, l’atout charme de The Voice, a été méchante avec la fille de Michel Leeb, Fanny, qui n’a pas pu accéder en finale en raison d’un contentieux avec la coach.

C’est du moins de ce qu’affirme le magazine Public dans sa dernière édition, où il est assuré que Fanny aurait pu aller au bout de l’aventure.
Un bon look et une voix en or, elle a tout pour remporter cette deuxième édition de The Voice, le télé-crochet à succès de TF1.
Malheureusement, Fanny Leeb a payé sa guerre avec Jenifer, une brouille qui remonte à bien longtemps.
« On s’est connues lors d’un voyage humanitaire à Katmandou, tu avais chanté un soir et j’ai souvent repensé à toi depuis », a lancé Jenifer à la découverte de la candidate lors des castings.
Les deux jeunes femmes s’étaient connues lors de ce voyage au Népal. Quelques mois après sa participation à la Star Academy, Jenifer aurait promis à Fanny de l’aider à percer dans la musique. « Mais une fois de retour en France, emportée par le succès, elle aurait oublié ses promesses », souffle un proche de Fanny, laquelle n’a jamais digéré ce faux-bond.
Dans les coulisses de The Voice, il y aurait eu un clash affirme le magazine.
« l’ambiance était tendue, du coup, Jenifer a tout fait afin que Garou, son grand pote, élimine finalement Fanny lors des battles », affirme Public.