Close
Jenifer (The Voice 2) hantée par l’ex de Karine Ferri

Jenifer (The Voice 2) hantée par l’ex de Karine Ferri

Jenifer, la coach de The Voice, serait-elle hantée par l’ex de Karine Ferri, Grégory Lemarchal, décédé des suites d’une maladie. Peut-être bien laisse entendre le magazine « Public », dans son dernier numéro.
Grégory Lemarchal qui a gagné la Star Academy, a en effet perdu sa longue bataille contre la mucoviscidose il y a cinq ans.
Hors de question pour Jenifer de l’oublier. Ce serait pour cette raison qu’elle aurait pris sous son aile, Florent, l’un des candidats de The Voice, dont la deuxième prime a été diffusée hier soir.
« Je n’avais qu’une seule envie, c’est de vous prendre dans mes bras », avait déclaré Jenifer suite à la prestation du jeune homme rappelle Public, qui précise que l’atout charme de The Voice est en admiration devant la jolie voix de Florent.
Et pour cause ! Elle lui rappellerait fortement celle de Grégory Lemarchal, l’ex compagnon de Karine Ferri, décédé il y a cinq ans des suites d’une mucoviscidose.
« La voix de Florent lui rappelle celle de Grégory Lemarchal », indique Public, précisant que Jenifer est également attirée par la personnalité timide, modeste, et traqueuse de Florent.
« Elle prendrait régulièrement le temps de lui apprendre à gérer son stress », indique le magazine.
Et de s’interroger : « le début d’une grande histoire ? ».

Laisser un commentaire

Close