Close
Jenifer « tape dans l’œil » de Santo Barracato (The Voice 2) (vidéo)

Jenifer « tape dans l’œil » de Santo Barracato (The Voice 2) (vidéo)

Jenifer a tapé dans l’œil de Santo Barracato, le frère de Frédéric François, qui participe « The Voice 3 », le télé-crochet de TF1. Il la trouve en effet jolie.

Le chanteur a livré ses confidences lors d’un entretien avec le magazine « Closer, occasion de saluer les qualités de Jenifer, l’atout charme de l’émission musicale à succès de TF1.

A la question de savoir avec quel coach, il voulait travailler, Santo Barracato cite le nom de Jenifer, tout en reconnaissant ensuite un petit faible pour Florent Pagny, bien plus proche de « son univers musical ».
« J’adore Jenifer, elle est jolie et chante très bien » dit-il, précisant toutefois que leurs univers musicaux « sont différents ». « Mon univers musical est éloigné du sien », insiste-t-il.

Le frère de Frédéric François évoque ensuite les autres coachs.
« Sans à priori, je ne connais pas très bien le style de Mika. J’aime beaucoup ce que fait Garou, mais je dois avouer que j’ai un petit faible pour Florent Pagny. Vocalement et artistiquement », dit-il. « Il est plus proche de ce que je fais et de ce j’aime », a-t-il indiqué.

Santo Barracato se confie ensuite sur les raisons qui l’ont motivé à participer à cette troisième édition de « The Voice ».

Il explique qu’il vient de terminer son quatrième album et qu’il est en pleine écriture d’une comédie musicale.
« C’est le bon moment pour chercher un peu de visibilité. Je me suis donc lancé dans l’aventure », a-t-il fait savoir.





Laisser un commentaire

Close