Close
Quand Jenifer rêve de fesses rebondies

Quand Jenifer rêve de fesses rebondies

Jenifer s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine «Flair», dans le cadre de la promotion de son dernier film «Faut pas lui dire ! », dernière réalisation de Solange Cicurel dans laquelle elle donne la réplique à Arié Elmaleh et Tania Garbarski.

«Si je pouvais avoir des options, je serais plus grande, avec un c** rebondi, et des seins pulpeux », confie celle qui serait en couple avec un restaurateur Corse, un certain Ambroise. Il serait aussi passionné de sport mécanique.
«Mais il faut s’assu­mer comme on est. La culpa­bi­lité, ça nous rend moche » a-t-elle précisé.

Ses complexes, la jolie brune en avait déjà parlé en novembre dernier lors d’un entretien accordé à Yahoo.
«Il y a plein de trucs que j’aime pas », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.

«Je trouve que j’ai une asymétrie, (…) j’ai l’impression que plus je grandis, plus mon nez s’allonge et quand je souris on dirait un poivron. A l’âge de quinze ou seize ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire », avait-t-elle expliqué.

Elle a une cicatrice en haut du nez qu’elle « cache avec un peu de maquillage ».

«En haut, c’est petit par rapport au bout de mon nez », regrettait la jeune femme.

«Les yeux, ils tombent. (…) Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche (…) devient de plus en plus fine. Et je n’aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j’aimerais avoir des belles dents américaines et blanches » , a-t-elle lancé avant de critiquer ses jambes qu’elle estime trop courtes.

Laisser un commentaire

Close