Close
Jenifer, régime détox, méconnaissable après une impressionnante perte de poids (photo)

Jenifer, régime détox, méconnaissable après une impressionnante perte de poids (photo)

En quelques années, Jenifer a réussi à se délester de sept kilos. Et une photo de la ravissante brune est dévoilée par un magazine people.

La photo de sa transformation radicale est en effet reprise par le magazine « France Dimanche », dans son édition de cette semaine, avec Catherine Laborde en Une.

jenifer-regime-detox-meconnaissable-apres-une-impressionnante-perte-de-poids

Après s’être s’être lâchée à son arrivée à Paris à l’âge de 17 ans, Jenifer s’est finalement reprise en main.

« On a tenté de reprendre un peu en main », confiait la séduisante brune sur le plateau des Enfants de la Télé, repris par France Dimanche. « C’est vrai qu’entre les cours, je ne faisais que manger…J’ai pris 7 kg à la Star Ac ! J’étais de nature très très mince, jusqu’à mon arrivée à Paris, j’avais 17 ans.
Maman de deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Maxim Nucci, le fils spirituel du Taulier, Jenifer a finalement retrouvé sa ligne sans finalement trop d’efforts. Elle évite les excès.

« J’évite les excès, j’essaie de ne pas grignoter, et je cuisine moi-même les plats équilibrés », précise Jenifer, qui n’était pas présente ce week-end sur le plateau de la finale de The Voice Kids à cause du coronavirus qu’elle a contracté.

Quand elle a besoin « de perdre du poids, notamment avant une saison de The Voice, elle met au point un régime détox qui permet de perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine ».

Laisser un commentaire

Close