Close
Jenifer, premier enfant avec Ambroise – La future maman prise pour cible, la raison (photo)

Jenifer, premier enfant avec Ambroise – La future maman prise pour cible, la raison (photo)

Suite à la publication de ses superbes photos, celles d’une petite balade avec son mari Ambroise, Jenifer, qui serait enceinte de son troisième enfant, a fait jaser. Il lui est reproché de porter de la fourrure pour cette balade immortalisée par le magazine « Voici », qui annonce sa grossesse.

Mais c’est sans doute de la fausse fourrure.

Présente sur les réseaux sociaux, Jenifer n’a pas commenté ces critiques, sans doute est-elle déjà focalisée sur la préparation de son concert en live stream à l’Olympia qu’elle proposera dès ce soir.

D’après le magazine « Voici », la chanteuse de 38 ans serait enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec Ambroise F, qu’elle a épousé il y a un an et demi.

Son accouchement serait programmée pour le printemps, précise la publication, qui affirme par ailleurs que ce début de grossesse n’a pas été serein pour la future maman, testée positive au Covid-19.
Fin novembre, elle aurait été rassurée suite à une visite obstétrique.
De la maternité, l’atout charme de The Voice avait eu l’occasion d’en parler, et faisait part de son désir d’avoir une fille.

« J’essaye d’être la meilleure maman possible, de faire au mieux. Maintenant, la perfection n’existe pas, on fait toutes des erreurs, on apprend », avait confié.
« le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », avait-elle par ailleurs ajouté.

Laisser un commentaire

Close