Close
Jenifer sa pire folie ? «Je n’ai pas dormi pendant six jours »

Jenifer sa pire folie ? «Je n’ai pas dormi pendant six jours »

S’il est une chose qui terrifie Jenifer, l’ex coach de The Voice, c’est la scène, qu’elle retrouvera en février 2017, pour défendre son nouvel album Paradis Secret sorti le 28 octobre dernier.

Cette confidence, la chanteuse de 34 ans l’a faite lors d’un entretien accordé à PureBreak, où elle évoque aussi sa « pire folie ».

«C’est très étrange, je vis de ma passion, j’ai cette sensation d’être privilégiée mais j’appréhende », explique celle qui partage depuis le début de l’année la vie d’Ambroise, un restaurateur Corse, avec qui, elle s’est affichée il y a quelques jours dans les rues de Paris.

Et de poursuivre : « Je l’aime comme je la déteste la scène parce que ça me demande beaucoup psychologiquement. J’ai toujours beaucoup de trac donc c’est un peu de la torture et à la fois l’évasion la plus totale ».
Au cours de cet entretien, Jenifer aussi été interrogée sur sa pire folie. Et elle affirme ne pas avoir dormi durant six jours.

«C’était complètement dingue ! Je fais de la musique, j’avais envie de vivre jour et nuit, a-t-elle confié. J’ai dormi une semaine ensuite ! ».

Laisser un commentaire

Close