Close
Jenifer – Patrick Fiori, les attaques, elle sort enfin les griffes

Jenifer – Patrick Fiori, les attaques, elle sort enfin les griffes

Très régulièrement visée par les rumeurs dont une supposée proximité sentimentale avec Patrick Fiori, et par les attaques de certains collègues, Jenifer sort les griffes.

La séduisante brune n’en peut plus, et brise le silence au micro de RTL, dans le cadre de la promotion de son DVD de son concert à l’Olympia.
Cet opus sera disponible à partir du 14 décembre « sur tous vos écrans et en visionnage illimité ».

Et au cours de cet entretien, elle n’a pas réagi aux rumeurs peu crédibles sur sa vie sentimentale, mais en a profité pour répliquer à Jean-Pascal Lacoste, qui mettait en doute son désir de son rendre aux 20 ans de la Star Academy sur TF1.

« La seule qu’on ne revoit jamais, c’est Jenifer. », avait-il lancé. Ce n’est pas la première fois qu’il balance sur elle. Il semble jaloux de son succès.

« On a souvent facilité à me taper dessus depuis 20 ans », a déploré la maman de trois enfants dont Juvanni, né au printemps dernier de son mariage avec Ambroise, un restaurateur et homme d’affaires Corse.

«C’est un truc de fou. Dès qu’il y a quelque chose, c’est moi qui trinque, alors que j’ai toujours accepté », regrette la séduisante brune, qui célèbre aujourd’hui son 39 ème anniversaire. « J’ai toujours été reconnaissance de cet énorme tremplin ».

Laisser un commentaire

Close