Close
Jenifer « soutien numéro 1 » de Olympe (The Voice 2)

Jenifer « soutien numéro 1 » de Olympe (The Voice 2)

Les attaques dont elle est la cible, Jenifer n’en a que faire, décidée à se consacrer à fond à la victoire de  dans « The Voice », où elle officie comme coach.

Les fans de la chanteuse n’ignorent pas que leur idole a été ciblée par les attaques, après avoir pris la décision de sacrifier Anthony Touma au profit de Olympe dont la prestation lors des demi-finales est loin d’avoir été convaincante.
Hors de question pour Jenifer de répliquer à ces attaques. Et hier, elle était de retour en studio pour une autre séance de coaching avec Olympe avec lequel, elle a affiché son unité.
« Mercredi. Dernier coaching studio …Belle journée à tous !!!! », a écrit la jeune femme, postant une photo au passage.

Jenifer
Si Jenifer est fan de Olympe, c‘est également le cas pour ce dernier, intarissable sur l’atout charme de The Voice.
Interrogé à ce sujet par Voici, le chanteur affirme par ailleurs leur équipe solide en dépit des rumeurs.
« C’est vrai, Jenifer est vraiment disponible et dans son équipe, on est vraiment soudés. Antony Touma est comme un frère, et Sophie Tapie continue à nous soutenir. On a encore dîné avec elle la semaine dernière », dit-il avant d’ajouter à propos de Jenifer « C’est un amour, c’est une fille géniale qui ne se prend pas la tête. Je l’ai choisi pour sa sensibilité, sa fraîcheur, et j’ai compris qu’elle me laisserait une certaine liberté »





Laisser un commentaire

Close