Close
Jenifer, mariage discret à Serra-di-Ferro, son étonnante réponse

Jenifer, mariage discret à Serra-di-Ferro, son étonnante réponse

Jenifer a enfin eu l’opportunité de répondre à une question sur la préparation de son mariage qui serait prévu cet été à Serra-di-Ferro, le fief de sa famille en Corse.

Le magazine ‘Closer’ affirmait en juin dernier que la belle brune allait donner une impulsion à sa relation avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans. Elle s’affichait d’ailleurs avec une bague de fiançailles dans le cadre de The Voice sur TF1.

‘Le mariage sera célébré à la mairie d’Ajaccio, ville où la chanteuse possède un appartement’, rapportait le magazine people, avant d’affirmer que la fête nuptiale était prévue « à Serra-di-Ferro, un ravissant village », près de Propriano.

Interrogée à ce sujet par Télé-Poche, Jenifer a mis les pendules à l’heure. Elle a qualifié cette rumeur de mariage ‘connerie’.

‘La presse people ne se lasse pas de moi, pourtant j’adorerais. J’aimerais qu’on respecte la discrétion que j’ai décidé d’avoir’, a-t-elle glissé lors de cet entretien.
‘J’ai eu le mariage, le divorce, la maladie… Ce n’est pas agréable pour mon entourage car ça sème le doute’, indique par ailleurs l’atout charme de The Voice.





Laisser un commentaire

Close