Close
Jenifer, mariage, le comportement « trouble » de son fiancé fait jaser

Jenifer, mariage, le comportement « trouble » de son fiancé fait jaser

Echaudé par sa condamnation dans une affaire d’agression, le fiancé de Jenifer, Ambroise, semble changé et adopterait désormais un comportement bien plus apaisé avec les photographes. Et ça surprend !

En janvier dernier, l’homme d’affaires, qui serait doté d’un tempérament de feu, a été condamné par le tribunal de Paris pour violences en réunion. Une sale affaire datant de l’année dernière et dans laquelle a été impliquée Jenifer. Cette histoire avait terni l’image de la chanteuse, qui officie en qualité de jurée dans un programme familial.

A l’époque, un photographe, qui aurait été qualifié par Jenifer ‘de rat’, avait été salement salement amoché », rapportait Public. Il aurait roué de coups, ce que déplorait sa patronne.
« C’était d’une violence incroyable, c’était deux hysté­riques. Il a eu mal. Il n’était même pas en train de les photo­gra­phier!», disait-elle.

Mais depuis, Jenifer et Ambroise dont le mariage serait prévu pour cet été en Corse, seraient calmés et bien plus à l’aise avec les photographes.
Le fiancé de la chanteuse, sourire aux lèvres, affichait un calme olympien malgré la proximité des photographes.

Si l’ancien restaurateur semble si apaisé, ce serait sans doute par la perspective de son mariage avec l’atout charme de the Voice cet été.

Laisser un commentaire

Close