Close
Jenifer lève le pied après la naissance de son garçon, une autre décision qui fâche

Jenifer lève le pied après la naissance de son garçon, une autre décision qui fâche

Après la naissance d’un troisième garçon, premier de sa relation avec Ambroise en mai dernier et la préparation d’un nouvel album, Jenifer a pris une décision pour la suite de sa carrière.

D’après le magazine « Ici Paris », la séduisante brune a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière sur les écrans. Elle risque de fâcher certains fans.

« Malgré de nombreuses propositions de rôles, elle ne tournera plus de nouvelles fictions jusqu’à une date indéterminée », a rapporté l’hebdomadaire.

Cette décision, la chanteuse et comédienne de 38 ans l’a aussi confirmée lors d’un entretien accordé à Nous deux.

« Je reçois par mal de propositions et je remercie beaucoup ceux qui pensent à moi ! Je suis toujours ravi qu’on m’envoie des scénarios parce que mon premier métier reste la musique », a confié celle qui sera ce soir dans sur TF1 qui proposera The Voice All Stars, où elle officie en qualité de stars.

« Tourner m’amuserait encore, j’ai soif d’apprendre. Je m’accorde un petit temps de réflexion parce que je priorise mon album et j’ai avant tout envie d’aller en tournée. La scène et le public m’ont tellement manqué ».

Laisser un commentaire

Close