Close
Jenifer, la grossesse se profile, son mari Ambroise dit non à un grand projet, précisions

Jenifer, la grossesse se profile, son mari Ambroise dit non à un grand projet, précisions

Pour épauler Jenifer, sa chère et tendre, en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, Ambroise serait prêt à renoncer à un projet sur lequel il aurait travaillé ces derniers mois.

«Professionnellement, elle est focalisée sur la sortie de son prochain album. Mais son plus beau projet, c’est un nouveau bébé avec Ambroise », rapporte le magazine Public qui affirme qu’un bébé 4 est en route, 11 mois à peine après la venue au monde de son petit Juvanni.

Une belle perspective à l’approche de ses 40 ans, que l’ancienne coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, célébrera en novembre… « Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise », a confié une source proche de la famille. Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».

Si la séduisante brune adore ses trois garçons, dont l’ainé est né de sa relation avec Maxim Nucci, le fils spirituel de Johnny Hallyday, avoir « une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chanteuse ».
Pour l’épauler, Jenifer peut compter sur son mari, Ambroise, a rappelé cette fois le magazine Voici.

« Heureusement que son homme est hyper présent et fait en sorte, ces derniers temps, de limiter les allers-retours en Corse », a confié une source.
Une décision a été prise pour être proche de sa belle au quotidien, s’installer à Paris pour y ouvrir un bar, une nouvelle à Paris.

« Il a visité un local dans le quartier, pour peut-être y ouvrir un bar », glissait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat. Jenifer derrière un bar parisien, les fans se déplaceront en masse ».
Mais l’éventualité d’une grossesse de Jenifer pourrait mettre à mal ce projet.

Laisser un commentaire

Close