Close
Jenifer invitée de Laurent Ruquier, camouflet à Ambroise, l’homme de sa vie, un événement raté

Jenifer invitée de Laurent Ruquier, camouflet à Ambroise, l’homme de sa vie, un événement raté

Jenifer est l’invitée ce soir d’Hier, Aujourd’hui, Demain, la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 5, une conformation que la star est toujours à Paris. Un petit camouflet pour son homme, Ambroise, installé en Corse. Un grand événement familial raté.

Laurent Ruquier a abordé ce soir dans son émission quelques phénomènes de société et d’actualité, d’abord contextualisés « grâce à des archives racontées par Thierry Ardisson, puis des personnalités emblématiques, experts ou anonymes, viendront débattre en plateau, comparer hier à aujourd’hui, et évoquer demain ! ».
Jenifer, actuellement en pleine promotion de son album numéro 9, s’est quant à elle exprimée sur l’histoire des télé-crochets. Elle est concernée de prime abord puisqu’elle a été révélée au grand public grâce la Star Academy, l’émission de TF1.

En restant à Paris ce 15 novembre, elle râle un grand événement familial, celui de son 40 ème anniversaire.

Ce cap, elle en avait parlé dans Nous Deux dont elle faisait la Une.
À la question, s’elle appréhendait ce passage, elle expliquait que ça dépendait des jours.

«Parfois, je pense que c’est cool, que ma vie avance et que tout va bien. D’autres jours, je me dis : « Quand même, bof » », précise-t-elle. «En vrai, j’ai eu la chance d’avoir une vie très remplie, des aventures humaines incroyables, des amours, des désamours, certes. Mais je suis là aujourd’hui, j’exerce ma passion. Et je me sens très libre. Plus on avance, plus on assume, moins on est dans le contrôle de soi ».

Laisser un commentaire

Close