Close
Jenifer, grosse tension avec son ex, Thierry Neuvic, au pied du mur 

Jenifer, grosse tension avec son ex, Thierry Neuvic, au pied du mur 

Ce ne serait pas la joie entre Jenifer et ses ex dont Thierry Neuvic, affirme Voici, qui donnera des détails dans son édition de demain. Son installation en Corse ne passerait pas.

Le magazine Closer a révélé fin septembre l’installation de la chanteuse de 40 ans en Corse. Elle aurait quitté Paris.
Son appartement parisien serait en vente. La chanteuse envisagerait de poser ses valises dans sa luxueuse résidence à Ajaccio.

« La fondatrice et patronne de Ligati Per Sempre (Liés pour toujours), qui propose, depuis deux ans, une gamme d’objets de décoration signés Jenifer, a également transféré le siège social de l’entreprise qu’elle a fondée, du quartier Montorgueil à Paris à une adresse à Ajaccio », glissait la publication.
Et cette installation est confirmée par le magazine Voici, qui fait de son côté état de quelques frictions avec ses ex, Thierry Neuvic et Maxim Nucci, les pères de ses enfants ainés, Joseph et Aaron.

L’ex-coach de The Voice « rêvait d’une vie au soleil avec mari et enfants », rappelle Voici dans son édition en ligne.

Et de préciser qu’elle aurait déjà quitté son appartement dans la capitale pour amorcer un nouveau départ dans sa vie, avec Ambroise, et ses enfants.
« Un changement de vie qui ne s’est pas fait sans heurts puisque son ex, qui avait la garde partagée de leur enfant, s’est retrouvé au pied du mur », glisse Voici, en référence à Thierry Neuvic. Il ne se résout pas à une distance avec son fils.

Laisser un commentaire

Close