Close
Jenifer, gros sujet de discorde avec Ambroise, révélation sur leur quotidien compliqué

Jenifer, gros sujet de discorde avec Ambroise, révélation sur leur quotidien compliqué

Si Jenifer agace un peu son homme, Ambroise, le père de son fils Juvanni, ce serait en raison de son emploi du temps hyper chargé. Elle n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à sa petite famille.

Ce serait l’homme d’affaires qui gère le quotidien.
Une source proche du clan s’est confiée à ce sujet dans les colonnes de Voici, qui inquiète sur l’état de la chanteuse qui très fatiguée.

«La journée, c’est souvent lui promène Juvanni. Il est dingue de leur fils », a fait savoir cet intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Ambroise qui partage la vie de Jenifer depuis cinq ans serait un papa très présent.

« C’est son premier enfant, alors qu’il est à fond et il aimerait bien que Jen leur accorde un peu plus de temps », continue ce proche, assurant que l’homme d’affaires et restaurateur corse trouve que sa séduisante épouse travaille un peu trop et  « ne passe pas assez de temps à la maison ».
Il s’agirait d’un sujet de discorde.

« C’est un peu tendu sur le sujet, en ce moment », insiste cet intime.
Jenifer serait tiraillée entre son rôle de maman et son métier qu’elle adore. Comme toutes les mamans qui travaillent, elle fait de son mieux.

« J’essaie de faire du mieux que je peux, comme toutes les mamans qui travaillent », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine Nous Deux.
« Je pense que, si leur maman est épanouie au travail, les enfants le sont aussi. Tout est une question d’organisation », avait-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close