Close
Jenifer, faux-bond de Thierry Neuvic, le père de son fils pour Noël, la raison

Jenifer, faux-bond de Thierry Neuvic, le père de son fils pour Noël, la raison

À l’occasion des fêtes de Noël, Jenifer n’aurait pas croisé le père de son second fils, l’acteur Thierry Neuvic, avec lequel elle s’est séparée il y a quatre ans.

L’acteur est en effet pris par le tournage de son dernier téléfilm « Le Mystère Daval », sur l’affaire Alexia Daval, qui sera diffusé l’an prochain sur TF1.
Comme le rapporte le magazine «Ici Paris », les premiers tours de manivelles s’étaient amorcés le 13 décembre dernier dans la région lyonnaise. Il serait resté sur place pour les fêtes.

Le scénario est librement inspiré du livre L’Affaire Alexia Daval de Laurent Briot et Christophe Dubois, qui sera publié en février 2022 aux éditions Michel Lafon.
L’ex-compagnon de Jenifer y donne la réplique à Michele Bernier et Jérôme Anger, qui endossent les parents de la victime, Alexia.

Thierry Neuvic campera de son côté le commandant Dacosta chargé de mener l’enquête.

« Enfin, Liam Baty et Maud Baecker joueront le couple Daval, Jonathann et Alexia ».

À la suite de leur rupture, Thierry Neuvic et Jenifer avaient pris une excellente décision pour leur fils comme le rapportait Voici.
Ils seraient installés dans le même quartier.

«C’est à nouveau à deux qu’ils sont allés récupérer leur fils Joseph, restant même boire un verre chez les parents d’un ami de leur fils», précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close