Close
Jenifer évite les Enfoirés à cause de Nolwenn Leroy, elle répond enfin

Jenifer évite les Enfoirés à cause de Nolwenn Leroy, elle répond enfin

S’il est une chose qui irrite Jenifer, c’est les sur son prétendu conflit avec Nolwenn Leroy, présentée très souvent comme sa grande rivale.

La maman de Juvanni semble répondre indirectement à cette allégation dans toutefois citer une seule fois le nom de sa présumée rivale bretonne.

« On confronte un peu les chanteuses comme ça, et c’est quelque chose qui ne me correspond pas du tout », a—t-elle déclaré à « Au féminin » où elle était surtout question de sa collaboration avec Braun France.

Cet extrait est relayé par Jenifer sur sa story Instagram, sans doute une réponse à Public, qui évoque une absence qui fait jaser.
«Ce n’est pas un secret, entre Jenifer et Nolwenn Leroy, le torchon brûle », rapporte l’hebdomadaire.
L’an dernier, Jenifer avait raté ce show au profit des restos du cœur à cause de sa grossesse, et cette année à cause du Covid. Sa sincérité est cependant mis en doute par le magazine Public.

«Jenifer dit avoir attrapé une seconde fois le covid, trois mois seulement après avoir loupé la finale de The Voice Kids à cause du virus ».

D’après certains, interrogés par l’hebdomadaire, « cette absence tombe plutôt bien quelques semaines après l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy a sa place dans le fauteuil de coach de The Voice. Le virus aurait-il bon dos ».
En réalité, la maman de deux trois ans a attrapé le covid pour la première fois en 2020, pendant la finale de The Voice Kids, et notamment en 2021.

Laisser un commentaire

Close