Close
Jenifer et Thierry Neuvic : leur relation tumultueuse enfin apaisée

Jenifer et Thierry Neuvic : leur relation tumultueuse enfin apaisée

Ce soir,Thierry Neuvic est à l’affiche de la malédiction de Provins, sur France s aux côtés de Anne Caillon et Thierry Neuvic. Et quelques mois plus tôt, il faisait parler pour une présumée dispute avec Jenifer, la mère de son petit Joseph.

Ils ont vécu une période de tension suite à une prétendue dispute pour la garde de leur enfant Joseph. Selon une source proche, citée par le magazine Voici, Thierry Neuvic aurait mal vécu le déménagement de Jenifer en Corse, qui l’aurait éloigné de leur fils.

Les rumeurs de conflit ont commencé à circuler dans les médias, avec des déclarations faisant état d’une « crise » dans leur entente cordiale.
La chanteuse « était » tiraillée entre les désirs de son ex et son envie de se rapprocher de son mari Ambroise.

Cependant, Jenifer a nié ces allégations, affirmant qu’elle n’avait pas réellement déménagé en Corse. Elle a expliqué qu’elle avait toujours jonglé entre Paris, la Corse et Nice, et qu’elle avait toujours eu besoin du Sud.

Maintenant âgée de presque 40 ans et en pleine tournée, Jenifer a révélé qu’elle mène une vie simple, s’occupant de sa « famille, faisant la cuisine, nettoyant sa maison et passant du temps loin de son téléphone ».

Laisser un commentaire

Close