Close
Jenifer épuisée, ses retrouvailles secrètes avec Jean-Jacques Goldman à Londres

Jenifer épuisée, ses retrouvailles secrètes avec Jean-Jacques Goldman à Londres

Épuisée par ses nombreux projets, Jenifer se serait rendue il y a quelques semaines à Londres pour l’enregistrement de son dernier à Album dans le studio des Beatles. Et elle aurait sans doute pu compter sur le soutien de Jean-Jacques Goldman, qu’elle croisait régulièrement aux Enfoirés.

En tout cas, l’artiste émérite qui a célébré ses 70 ans le 10 octobre profite très souvent de ses amis lorsqu’ils se rendent dans la capitale britannique, a rapporté « Le Parisien ».

À Londres, il ne « se cache pas pour autant et profite de ses amis — Hugues Aufray, Michael Jones, Vianney et Patrick Fiori — lorsqu’ils viennent enregistrer », indique le quotidien. La coach de The Voice, maman d’un troisième enfant depuis le printemps, a sans doute aussi été conseillée par le co-fondateur des Enfoirés, installé à Londres depuis de très nombreuses années, alors qu’on le pensait de retour à Marseille.

« Jean-Jacques ne s’est pas exilé, il est parti pour que ses filles étudient l’anglais, rappelle son ami et complice musical de trente ans, Erick Benzi, cité par Le Parisien. « D’ailleurs, il loue à Londres et a toujours gardé sa résidence principale à Marseille (Bouches-du-Rhône), où il revient
pour les vacances… ».

« Chaque année, il dit qu’il va revenir à Marseille, et chaque année, il annonce que ce sont les filles qui ne veulent plus revenir. », a confié son ancienne attachée de presse, Lili Boisjean, dans le cadre d’Un jour, un destin, l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 3.

Laisser un commentaire

Close