Close
Jenifer enceinte, elle officialise sa grossesse avec une surprenante manière (photo)

Jenifer enceinte, elle officialise sa grossesse avec une surprenante manière (photo)

Après avoir occulté sa grossesse, Jenifer l’officialise pour la première fois, en dévoilant son « gros » ventre sur les réseaux sociaux.

La photo partagée par la chanteuse de 38 ans a été prise il y a quelques semaines lors de son show en stream live à l’Olympia. La scène lui manque.

« Vous me manquez », a-t-elle clamé, sans toutefois mentionner sa grossesse révélée l’an dernier par le magazine «Public ». Et elle a ensuite été alimentée en janvier dernier par le magazine « Voici » qui a immortalisée Jenifer en balade avec son mari, Ambroise, dans les rues de Paris.
Tout semble aller pour le mieux.

Le sexe de l’enfant n’a pas été précisé, mais si Jenifer espérerait avoir une fille.

En 2014, alors enceinte Joseph, son second enfant issu de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic, Jenifer avouait qu’avant de s’en dormir, elle se demandait si son bout de chou était « futur rockeur ou une future rockeuse ».

Après deux garçons, elle serait ravie d’avoir une fille. Son rêve pourrait se réaliser.

Mais « quel que soit le sexe du bébé, elle sait déjà qu’elle prendre le temps de le regarder, de l’aimer et de le comprendre dans sa singularité, elle qui rappelait sur Europe 1, où elle se livrait longuement, que « chaque enfant est particulier et qu’il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il ? ».

Laisser un commentaire

Close