Close
Jenifer enceinte d’une fille, cette confidence qui en dit long

Jenifer enceinte d’une fille, cette confidence qui en dit long

Enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer espérerait avoir une fille, après avoir mis au deux garçons. Et son rêve pourrait se réaliser.

Celle qui se produira en livestream dans quelques jours « veut désormais se projeter vers l’avenir et d’abord se poser la question que tous les futurs parents se posent : une fille ou un garçon ».

En 2014, alors qu’elle attendait Joseph, le fils qu’elle a eu de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic, Jenifer brisait le silence sur cette interrogation qui l’avait longtemps obsédée.

« Chaque soir, je m’endormais en me demandant si ce bébé serait un futur rockeur ou une future rockeuse », confiait-elle au magazine elle.
Après deux garçons, elle serait ravie d’avoir une fille. Son rêve pourrait se réaliser.

Mais « quel que soit le sexe du bébé, elle sait déjà qu’elle prendre le temps de le regarder, de l’aimer et de le comprendre dans sa singularité, elle qui rappelait sur Europe 1, où elle se livrait longuement, que « chaque enfant est particulier et qu’il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il ? ».

Laisser un commentaire

Close