Close
Jenifer détestée par son équipe dans The Voice 3

Jenifer détestée par son équipe dans The Voice 3

Jenifer serait loin d’être appréciée par les candidats de son équipe dans « The Voice » qui regrettent de l’avoir choisie comme coach.

La chanteuse intéresse plusieurs magazines cette semaine. Elle est non seulement à l’honneur dans les pages de « Public » qui l’affirme sur le départ de « The Voice » où elle pourrait être remplacée par Hélène Ségara mais également dans « Oops » qui évoque le regret des membres de son équipe de l’avoir choisie comme coach.

« Devant les caméras, elle est top », a confié un membre de l’équipe de Jenifer qui s’exprime bien entendu sous couvert d’anonymat avant de poursuivre : « Mais en privé, c’est une autre histoire ! Elle ne nous calcule pas trop ».

« Elle nous garantit monts et merveilles », poursuit ce candidat de l’émission musicale de la première chaine dont une nouvelle édition serait actuellement en préparation.

Jenifer « nous dit qu’elle fera tout pour nous amener au bout. Puis elle nous abandonne un peu », a-t-il fait savoir.
« Voici » affirmait début février la chanteuse déçue par le casting de cette troisième édition.

« Pour elle, le casting manque de surprises. Elle s’étonne de certains choix de la production dont celui de faire appel à des candidats déjà professionnels, comme Aline Lahoud, très connue au Liban », souffle une proche de Jenifer.

La chanteuse reprocherait également aux producteurs de « manquer d’imagination » et de « présenter des clones » des précédentes éditions.





Laisser un commentaire

Close