Close
Jenifer débarrassée de ses kilos de grossesse, sa méthode (photo)

Jenifer débarrassée de ses kilos de grossesse, sa méthode (photo)

Quelques semaines après la naissance de son troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer s’affiche déjà ultra fine. Ses kilos de grossesse de l’histoire ancienne.

La chanteuse de 38 ans s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler les coulisses de l’enregistrement de «Résister», sa collaboration avec Léa Castel.

« Résister ! Heureuse de partager ce titre que j’adore avec Léa Castel », un morceau dispo sur toutes les plateformes.

Pour se débarrasser des kilos de sa seconde grossesse, Jenifer avait à l’époque dégoté un coach, Jérémy Nizard, qui avait aidé des candidats de The Voice à retrouver la ligne.

«Il faut dire que l’homme a fait des miracles. Après Wesley, délesté de 30 kilos, c’est au tour d’Amalya dont un single sort sous le label de Maitre Gims, d’en perdre 15 », précisait l’hebdomadaire.

Le troisième enfant de Jenifer aurait vu le jour au centre hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio à la mi-mai selon une révélation de Voici.
L’hebdomadaire s’interroge sur le sexe de l’enfant sans toutefois apporter de réponse alors que le magazine «Public » la prétendant en mars dernier enceinte d’une fille.
« Fille ou garçon ? Pout l’heure, les parents gardent le mystère, sans doute trop occupés à savourer leur bonheur », a commenté le magazine.

 

Laisser un commentaire

Close