Jenifer comblée en Corse – Surprenant clin d’œil de Charlène de Monaco (photo)

Jenifer, qui lancera un nouveau projet à la rentrée, serait fière du clin d’œil de Charlène de Monaco à la Corse. Un surprenant message.

La première dame de Monaco a en effet diffusé une série de clichés sur le Facebook officiel du palais princier à l’occasion de son anniversaire de son mariage avec le prince Albert.

Pour l’occasion, elle porte une robe de 95 euros, une belle création de Benoa, une marque de mode pour « femme est née de la passion de deux sœurs corses ».
Un clin d’œil à la corse qui réjouissait sans doute Jenifer, très fière de ses racines. C’est d’ailleurs à l’Ile de beauté que la ravissante brune a été confinée.

Son retour à Paris est prévu en septembre pour présenter « Ligati », ses produits de déco. Ce sera ce sera au Palais Royal.
«Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme », a-t-elle confié.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales