Close
Jenifer chamboulée par sa condamnation pour violence, sa décision radicale (photo)

Jenifer chamboulée par sa condamnation pour violence, sa décision radicale (photo)

Jenifer aurait été ébranlée par sa condamnation pour violence à l’égard d’un photographe qu’elle a rué de coups l’an dernier.

France Dimanche dont la Une est consacrée à Dany Boon qui aurait frôlé la mort a publié une photo de la coach de The Voice dans l’enceinte de la 3e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris escorté par son avocat.

Son compagnon a aussi été condamné. Jenifer été reconnue coupable de « violences enréunion n’ayant pas entraîné plus de huit jours d’ITT » et l’a condamnée à une amende de 2 000 euros avec sursis, ainsi qu’à 1 000 euros de frais de justice et 500 euros de dommages et intérêts à verser à la partie civile ».

Cette condamnation aurait chamboulé Jenifer qui craindrait que son image soit ternie. Il faut dire qu’elle est jurée dans une émission populaire où elle est en contact avec des enfants.

« Ce passage devant la justice risque bien malgré tout de laisser des traces. Celle qui, dans Hey Jen, l’un des titres de son dernier disque, chante : « Je me noie sous la presse / des on-dit, des photos qui n’réflètent rien », souhaitera sûrement bientôt faire oublier cette condamnation et commencer une nouvelle page ».
Et elle devrait se faire plus discrète et mieux gérer ses coups de sang.

Laisser un commentaire

Close