Close
Jenifer chamboule Kendji Girac, larmes en public, sa confidence

Jenifer chamboule Kendji Girac, larmes en public, sa confidence

Jenifer devrait faire pleurer Kendji Girac, son partenaire dans The Voice Kids sur TF1. Et les circonstances sont précisées.

La chanteuse de 37 ans a en effet pleurer son ami dans le cadre d’une émission de télévision.

Celui qui serait en couple avec Soraya, un jolie brune d’origine suisse a en effet fondu en larmes après que Jenifer a interprété Les Yeux de la mama, un chanson sortie en 2015 en hommage à sa maman, Carmen. Celle-ci était aussi sur le plateau.

« Nous avons eu une grande émotion. J’étais aussi pétrifiée qu’elle », a confié Jenifer, qui n’était pas présente sur la finale à cause de la Covid-19. J’ai du respect pour les valeurs inculquées et cette grande belle dame. Je suis venue avec un immense plaisir ».
Cette émission sera diffusée le 6 novembre prochain, a précisé Télé Star.

« Chacun garde des secrets, souvent profondément enfuis. Que nous avons pris soin de ranger dans une boîte. Mais certains de ces secrets demandent qu’à resurgir. Le temps d’une soirée », est-il rappelé en présentation de cette émission. « Faustine Bollaert propose à Kendji Girac, Véronique Jannot et Serge Lama d’ouvrir leur boite à secrets ».

Chaque invité dont Kendji Girac aura « le plaisir de découvrir des surprises réalisés sur mesures avec la complicité des proches »
« Ils devront se préparer à changer les plus grands tubes.
Les retrouvailles et révélations sont au programme de cette soirée ».

Laisser un commentaire

Close