Close
Jenifer, une grosse période de crise avec Ambroise

Jenifer, une grosse période de crise avec Ambroise

De la vie sentimentale de Jenifer, la jurée de The Voice, sur TF1, et son compagnon, Ambroise, il en est longuement question dans les colonnes du magazine « Voici ».

Contrairement au magazine « Public », Voici n’alimente pas leur rupture. Il s’agirait plutôt d’une crise conjugale. Peut-être une mauvaise passe avant une remise de couvert.

Alors qu’elle tournait une série de TF1 à Calvi, en Corse, Jenifer, n’a pas été rejointe une seule nuit par celui qui partage sa vie depuis deux ans.

Voici évoque un couple en crise, mais refuse pour l’heure de parler d’une rupture.

« C’est simple, depuis quelques semaines, à chaque fois qu’elle descend en Corse, elle y tourne « Le Temps est assassin, une série de TF1, ils ne se voient même plus, confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Le soir quand elle regagne son sublime hôtel, à Calvi, un lieu romantique à Souhait, c’est toujours en solo ».

« Avant, il l’aurait forcément rejointe au moins pour la nuit », poursuit ce proche. A Priori, ils sont toujours ensemble, mais on sent que c’est toujours une grosse période de crise ».





Laisser un commentaire

Close