Close
Jenifer, brisée par la maladie, son cri de coeur

Jenifer, brisée par la maladie, son cri de coeur

En attendant son grand retour sur scène pour un concert en live streaming prévu le 13 décembre, Jenifer a souffert la martyre. La chanteuse a été brisée par la maladie.

Et son combat a été rappelé par le magazine « Paris Hebdo » qui la met une nouvelle fois à l’honneur, en précisant la manière dont elle a composé avec le fichu Covid-19, qui lui avait d’ailleurs déjà raté la finale du The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.

Ce soir-là en direct, elle semblait au fond du trou, et les internautes ne s’étaient pas trompés : Sa place était non sur un plateau de télévision mais dans son lit.

Après une quinzaine de jours de silence, celle qu’une rumeur persistante affirme enceinte a brisé le silence dans post sur Instagram.
« Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme », reconnaissait Jenifer, évoquant une période surréaliste et si singulière.

Mais depuis, elle va mieux puisque ce 13 décembre, elle fera face à ses fans en live stream.
« Ce live stream, sera différent d’un concert normal, c’est certain mais justement, c’est aussi ça qui le rendra unique. J’ai hâte. Tellement hâte. Et vous », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire

Close