En attendant son grand retour sur scène pour un concert en live streaming prévu le 13 décembre, Jenifer a souffert la martyre. La chanteuse a été brisée par la maladie.
Et son combat a été rappelé par le magazine « Paris Hebdo » qui la met une nouvelle fois à l’honneur, en précisant la manière dont elle a composé avec le fichu Covid-19, qui lui avait d’ailleurs déjà raté la finale du The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.
Ce soir-là en direct, elle semblait au fond du trou, et les internautes ne s’étaient pas trompés : Sa place était non sur un plateau de télévision mais dans son lit.
Après une quinzaine de jours de silence, celle qu’une rumeur persistante affirme enceinte a brisé le silence dans post sur Instagram.
« Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme », reconnaissait Jenifer, évoquant une période surréaliste et si singulière.
Mais depuis, elle va mieux puisque ce 13 décembre, elle fera face à ses fans en live stream.
« Ce live stream, sera différent d’un concert normal, c’est certain mais justement, c’est aussi ça qui le rendra unique. J’ai hâte. Tellement hâte. Et vous », a-t-elle annoncé.