Close
Jenifer, bistouri, augmentation mammaire, photo qui en dit long

Jenifer, bistouri, augmentation mammaire, photo qui en dit long

Jenifer semble être passée sous le bistouri pour une augmentation mammaire. C’est du moins ce qui apparait sur une photo diffusée sur Instagram.

La chanteuse a fait parler d’elle fin décembre suite à la rumeur d’une éventuelle grossesse, sa première avec Ambroise, l’homme d’affaires corse qui partage sa vie depuis trois ans. Ils ont uni leurs destinées cet été lors d’une cérémonie organisée dans leur fief non loin d’Ajaccio. Les photos étaient diffusées par ‘Paris Match’.

Sa prétendue grossesse aurait motivé la décision d’une pause dans sa carrière une fois le show des Enfoirés enregistré.

Et en coulisse de cet événement musical qui sera diffusé en mars sur TF1, Jenifer a partagé une surprenante photo sur laquelle ses admirateurs la découvrent avec une poitrine bien plus volumineuse qu’à l’accoutumée. À moins que ce soit un effet d’optique ?

Par ailleurs, bien que très présente sur les réseaux sociaux, Jenifer n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs récurrentes d’une éventuelle grossesse.
Pour l’heure, elle affiche une silhouette ultra-fine qui pourrait évidemment s’arrondir si son bonheur devait se confirmer.

Elle est déjà l’heureuse maman de deux enfants dont l’aîné est issu de sa relation avec Maxim Nucci. Et le second est le fruit de ses amours avec Thierry Neuvic.





Laisser un commentaire

Close