Close
Jenifer bientôt maman d’une fille – son mari Ambroise n’a pas la tête aux réjouissances

Jenifer bientôt maman d’une fille – son mari Ambroise n’a pas la tête aux réjouissances

La grossesse de Jenifer serait gâchée par les ennuis actuels de son mari, Ambroise, touché de plein fouet par les crise économique, consécutive à la crise sanitaire. Le second confinement, le restaurateur l’aurait mal vécu.

Les décisions du gouvernement de fermer les établissements accueillants le public en cause !

« Un choc pour Ambroise qui avait déjà dû baisser le rideau de son restaurant en mars dernier. Préoccupé par l’avenir de son entreprise », le mari de Jenifer n’avait pas « franchement la tête aux réjouissances », précise l’hebdomadaire, qui dévoile des photos de la chanteuse de 38 ans toute en rondeurs et en balade en solo dans les rues de Paris.

Mais comme son ne maitrise plus rien, la seule solution, comme le rappelle Public, est de jouer à fond le « lâcher prise ».

Pas question de se laisser abattre en cette période délicate, et ces derniers mois, il s’est occupé de tout, « chouchoutant Jen qui porte en elle sa petite princesse », et même si la premier trimestre a été difficile à cause de son test positif au Covid, la suite de « la grossesse s’est déroulée sans problème ».
Les futurs parents attendraient encore pour finaliser le choix du prénom.

Laisser un commentaire

Close