Close
Jenifer, bébé avec Ambroise, la vérité éclate au grand jour (photo)

Jenifer, bébé avec Ambroise, la vérité éclate au grand jour (photo)

Jenifer, fraichement mariée avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans, était supposée par le magazine ‘Public’ enceinte de son troisième enfant. La vérité éclate au grand jour.

Le magazine ‘Public’ assurait cet été, que l’atout charme de The Voice allait sans doute goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec son restaurateur.

Pour l’occasion, des photos d’elle portant des vêtements amples supposées cacher des rondeurs naissantes, avaient été diffusées.

Mais dans son numéro du 4 octobre, le magazine Voici, dont la couverture est consacrée à la chanteuse de 36 ans, une réponse a été apportée à cette rumeur. Et elle est implacable.

Le magazine people a en effet dévoilé des photos de la ravissante brune lors de son séjour à Ile Maurice avec son mari. Ce serait leur lune de miel. Et sur les photos publiées, Jenifer affiche un ventre extra plat. La rumeur de grossesse est tuée dans l’oeuf.

Voici en profite pour souligner la complicité du couple.
‘Elle a ses obligations à Paris, il s’occupe leur restaurant en corse, ils ont beau faire des allers-retours, c’est n’est pas toujours facile de se retrouver au calme. N’empêche que ça fait quatre ans que ça dure’.

Laisser un commentaire

Close